Difficile de mettre en avant des références ou des projets clients quand la quasi-totalité d’entre eux comptent sur notre discrétion.
Voici quelques exemples -raisonnablement anonymisés- de problématiques rencontrées, avec la solution que nous avons proposée :
d’investissement souhaite mieux apprécier la valeur d’une entreprise cible en auditant son e-réputation.
Nous quantifions pour elle la valeur digitale de ses différentes marques et leur impact sur sa valorisation financière : e-réputation des dirigeants et de ses produits, image perçue de la relation client, quantité et valeur des avis en ligne, tonalité de conversations des utilisateurs…
s’apprête à briguer de nouvelles responsabilités dirigeantes et veut “institutionnaliser” sa réputation.
Nous optimisons ses contenus en ligne existants et lui donnons une visibilité et une prise de parole “corporate” tout en veillant à l’arrivée de nouveaux contenus négatifs.
de service réalise l’impact potentiel de contenus négatifs sur son carnet de commande et veut consolider sa première page Google pour réduire le risque de crise, tout en servant sa communication.
Nous consolidons sa première page Google avec des contenus de qualité, optimisés pour une stabilité maximale, tout en relayant des messages positifs sur l’entreprise ou sur des sujets transversaux.
subit une campagne de dénigrement en ligne. Son image est brouillée par de nombreux contenus négatifs.
Nous faisons en sorte qu’elle récupère une prise de parole possible sans déclencher de nouvelle offensive en adaptant notre stratégie aux moteurs de recherche et à ses détracteurs.
d’investissement possède un réseau de franchise et veut mieux en connaitre l’écosystème digital, en particulier les plateformes où l’on parle de lui, la stratégie des principaux leaders et les influenceurs clés.
Nous cartographions l’ensemble de son univers et mettons en lumière les points de risques ou d’améliorations -pour le client comme pour ses concurrents- comme les points positifs sur lesquels capitaliser.
souhaite s’assurer de la bonne image digitale de son conseil d’administration et limiter le risque de crise/confusion.
Nous créons un package qu’elle peut proposer ou offrir à ses membres, contenant tout ce qu’elle considère comme une image d’excellence (profils optimisés sur les bonnes plateformes, prises de paroles pertinentes et valorisantes…).
Vous avez des questions ? Vous voulez en savoir plus ?
Profitez d’une demi-heure d’échange offerte et sans engagement autour d’un thé, d’une citronnade ou simplement par téléphone.
FM Conseil a pour mission d’aider les personnes et les entreprises à optimiser leur réputation en ligne, gérer le risque de crise et optimiser leur développement.
Cultivez-vous sur reputationdigitale.fr